D’un fait à l’autre

Hier à Antanambao Ambohimangakely, un homme de 40 ans habitant à Tanjombato, est tombé dans un puits de 20 m de profondeur, qu’il devait nettoyer. Le concerné a déjà pris quelques verres avant de commencer le travail, ce qui aurait expliqué cette chute qui lui a été fatale. Les secouristes de la Commune urbaine d’Antananarivo ont remonté le corps à la sur­face.

Un accident de la circulation s’est produit hier après-midi sur la RN2, à hauteur d’Ikianja Ambohimangakely. Un camion Mercedes Benz en provenance de Mahazo, s’est renversé à la suite d’un problème de freinage. Par conséquent, quatre personnes dont le chauffeur et un nourrisson, ont été blessés. D’importants dégâts matériels ont été constatés sur le véhicule.

Un homme âgé de 26 ans est pris en flagrant délit de vol de moto à Ambohijatovo, mardi soir. Il est entré dans un garage avec son complice mais le propriétaire les a entendus. L’un ayant vu l’occupant, s’est volatilisé, contrairement à celui-ci. L’équipe du commissariat de police Ambohijatovo a été avisée et s’est rendue sur place pour arrêter le suspect. Il est déjà placé sous mandat de dépôt à Antanimora après son défèrement.

Partager sur: