La première vague de la délégation malgache est bien arrivée dans la capitale congolaise, Kinshasa, hier. Toutefois, à l’instar de certaines délégations participantes, les représentants de Madagascar ont rejoint leur hôtel sans leurs bagages.
Une mésaventure qui commence fort pour la délégation malgache qui, comme les autres nations, n’a pas pu s’installer sur le site d’hébergement qui n’est pas prêt à temps, selon les informations recueillies. A cela s’ajoute la fatigue due à la longue attente dans l’octroi des accréditations qui a débuté hier. Et le comble était l’absence de moyens de locomotion qui a causé l’annulation du tirage au sort pour la compétition de tennis de table.
A noter que dans le camp malgache, les pongistes seront les premiers à entrer en lice. Fabio Rakotoarimanana et Hanitra Karen Raharimanana démarreront l’épreuve par équipe le 29 juillet.
Naisa