Depuis le mois de mai, le groupe de rock Loharano engage une grande tournée internationale baptisée «Bae Nosy» qui se terminera en beauté, cette semaine en France pour trois dates.
La tournée Bae Nosy est une étape importante pour Loharano qui a assuré une vingtaine de shows dans différents pays européens. Petit à petit, le trio composé de Mahalia à la guitare, Mika à la guitare basse et Natiana à la batterie, fait son chemin et trace un cursus artistique exceptionnel. Au mois de juillet, il a assuré la première partie du spectacle du groupe Fishbone, l’un des groupes pionniers du style fusion rock au monde. Le groupe montait aussi sur quelques scènes au Royaume-Uni, la capitale du rock.
Récemment, Loharano était au pays et a donné un rendez-vous à ses fans pour leur présenter un aperçu de sa tournée. Et cette semaine, il revient sur la scène internationale. Hier, la bande à Mahalia a chauffé la salle de Bistrot culture à Ainay-le-Château, puis ce jour, il sera au Rock’n camp café concert/Camping au bord de l’eau au Goudet. Et enfin, Loharano sera présent demain au festival de musique Le chien à plumes au bord du lac de la Vingeanne, Villegusien-le-Lac sous les yeux de milliers de fans de la musique urbaine.
Holy Danielle