Evasion à Mananjary: la traque se poursuit

Les six prisonniers de la maison centrale de Mananjary, sont toujours en cavale. Selon le directeur général de l’administration pénitentiaire (DGAP), des efforts soutenus sont déployés pour appréhender les fugitifs, qui représentent une menace pour la sécurité publique.
Au cours des derniers jours, des renseignements laissaient entendre qu’un des fugitifs se trouvait à Fianarantsoa. Une équipe de l’administration pénitentiaire s’est aussitôt rendue sur les lieux pour procéder à l’identification, mais il s’est avéré que l’individu appréhendé n’était pas celui recherché.
Jusqu’à présent, les éléments déployés à Mananjary et ses environs continuent de fouiller chaque recoin pour retrouver les six évadés, a souligné le DGAP. Des informations recueillies laissent supposer que les fugitifs ont évité les routes nationales, rendant leur localisation plus difficile.
L’évasion s’était produite lors d’une coupure de courant dans la zone, entre 21 heures et 8 heures, il y a une semaine. Profitant de l’obscurité, les détenus avaient réussi à briser la grille de protection pour s’évanouir dans la nature.

Felana Michelle

Partager sur: