Le restaurant Mon Tana, situé dans la salle d’embarquement de l’aéroport international d’Antananarivo, est désormais ouvert. Le lieu est géré par TAV Operation Services, une filiale de TAV Airports Holding et du groupe Aéroport de Paris (ADP), un des principaux fournisseurs mondiaux de services relatifs à l’hospitalité et la restauration pour les passagers dans les aéroports.
L’entreprise gère actuellement jusqu’à 86 lounges privés, répartis dans 19 pays. Ses activités comprennent également des services dédiés à l’accueil des passagers, au coupe-file, au programme de fidélité et à la gestion des espaces commerciaux.
«Avec une expertise de plus de 19 ans dans les secteurs de l’hospitalité et de la restauration, nous sommes ravis de présenter de nouveaux concepts à nos précieux clients» a noté le président directeur général de TAV Operation Services, Güçlü Batkın, suite à l’ouverture du restaurant Mon Tana.
Pour sa part, le directeur général de Ravinala Airports, Julien Coffinier a noté que «ce lieu est non seulement le fruit d’un appel d’offre international, mais aussi d’une collaboration entre TAV Operation Services et Ravinala Airports».
R.R.