Découverte macabre à Ambanidia: enigme autour du décès d’un père de famille

Hier à Miandrarivo Ambanidia, le corps sans vie d’un père de famille a été retrouvé au bord de la route, au pied d’un ravin. Des câbles électriques étaient enroulés autour de son cou, laissant supposer une mort par strangulation.

Il ne présentait aucune blessure visible, mais il y avait des traces de sang sur son visage. Ses mains semblaient enflées.

Plusieurs zones d’ombre restent toutefois à lever sur les circonstances de la mort de cet homme. Il avait encore ses effets personnels sur lui, notamment son sac et ses vêtements. Donc il n’y avait pas eu meurtre suivi de vol. Il ne devait pas non plus mourir à cause d’une chute du haut du ravin, sachant que des habitations se trouvent en amont.
La fille de la victime s’est rapidement rendue sur les lieux pour identifier le corps. Sous le choc, elle a révélé que son père n’est pas rentré mardi soir, et toutes les tentatives de le joindre ont échoué.

Les riverains ont exprimé leur choc et leur surprise face à cet événement. Selon eux, ils ont encore vu le père de famille en bonne forme aux alentours de cet endroit où il habitait, mardi après-midi.

Un passant a entendu un téléphone portable sonner dans un endroit non fréquenté même en plein jour. En essayant de voir d’où provenait le signal téléphonique, il a découvert la victime, dont le cellulaire était toujours dans le sac. Il a immédiatement alerté la police du 2e arrondissement, qui a sécurisé les lieux en attendant l’arrivée des enquêteurs de la brigade criminelle.

Felana Michelle

Partager sur: