Les affiches des demi-finales du championnat de Madagascar N1B, sont constituées. Les équipes favorites seront de la partie demain au gymnase couvert de Mahajanga. Le carré final féminin verra sans doute la présence de MB2ALL d’Analamanga, BT BBA, USJFM et Fandrefiala. Cette première a fait bonne impression en éliminant DUNAMIS (62-54) qui a pourtant réalisé un sans-faute.
Premières de leur poule, les joueuses de Fandrefiala héritant des adversaires à leur portée, hier en quarts, ont obtenu leur ticket sans difficulté. Ils ont défait la formation d’YBBC sur le score net de 59 à 32.
Chez les garçons, la journée a été pourtant morose pour Mb2All qui plie bagage après sa défaite face au SBBF (55 – 80). De son côté, la route s’est également dégagée pour les joueurs d’AKBB qui ont eu raison de FFPRO BCTM (38-53).
Soafara Pharlin
Progamme des demi-finales
13H00 – N1B DAME USJFM vs FANDREFIALA
15H00 – N1B DAME BTBBA vs MB2ALL
17H00 – U20 G SBBF vs AKBB
18H45 – U20 G JSB vs ASS