L’ancienne joueuse internationale de basketball et de handball qui évoluait dans le club de Bel Air des Seychelles, Lalatiana Razaiarisoa, a rejoint les étoiles hier, à l’âge de 55 ans, des suites d’une longue maladie.
La Fédération malgache de basketball a rendu hommage à cette ancienne internationale qui a porté haut le fanion malgache. « C’est avec une profonde tristesse que les membres de la fédération ont appris le décès de Lalatiana. La fédération présente ses sincères condoléances à sa famille et à ses proches », indique la FMBB sur sa page Facebook.
Membre de l’équipe nationale féminine vétéran et ancienne coach, Lalatiana Razaiarison avait déjà occupé différents postes à responsabilité dans le domaine du sport, particulièrement dans le ballon orange. Elle était notamment membre de la ligue régionale de basketball de Boeny et présidente de la Commission Basketball féminin. Elle était également le premier responsable du sport au sein de l’université de Mahajanga.
Soafara Pharlin