Vie d’entreprise : le groupe Sodiat fête son 33e anniversaire

Le groupe Sodiat a marqué sa 33e année d’activités à Madagascar, durant une grande cérémonie organisée, hier au palais des Sports Mahamasina, en présence de plusieurs autorités étatiques. Ce groupe d’entreprises géré par le couple Maminiaina Ravatomanga depuis sa création en 1990, est actuellement fortement encré dans le monde du secteur privé à Madagascar.
Alors que l’entreprise a débuté dans un seul secteur d’activités à ses débuts, elle intervient aujourd’hui dans de nombreux domaines dont le tourisme, l’immobilier, le multimédia, le transport aérien, le BTP, l’exportation, le transit et la santé. Elle intervient également dans plusieurs régions, dont Ana­lamanga, Vakinankaratra, Anosy, Boeny et Atsinanana.
Le groupe compte jusqu’à 4.900 employés. Le Président directeur général (PDG), Maminiaina Ravatomanga a tenu à les remercier particulièrement durant cette célébration. « Tout comme la construction d’une maison, la fondation d’une entreprise doit s’inscrire dans la durée. Et les collaborateurs tiennent un rôle majeur dans ce processus. Votre confiance a fortement contribué à la croissance du groupe Sodiat durant ces 33 années. Je vous en remercie », a reconnu le chef d’entreprise.
Avant d’enchaîner, « la peur n’a pas sa place dans le travail. Nous avons besoin d’un respect mutuel ». 270 employés du groupe Sodiat ont reçu des distinctions honorifiques par la même occasion. Le groupe a également attribué des primes aux plus anciens et des cadeaux à tous les salariés.

Rakoto

Partager sur: