Election: l’association TMH réitère son soutien à Andry Rajoelina

Soutien inconditionnel au président sortant Andry Rajoelina. C’est ainsi que se résume la déclaration de l’association « Tanora miandrandra ny ho avy » (TMH), hier au PK 0 Antanimena. Cette association affirme avoir été satisfaite du bilan du quinquennat de ce candidat à sa propre succession. En dépit de la situation traversée par le pays depuis 2020 en effet, Andry Rajoelina a su le redresser selon les explications du président de la TMH, Désiré Rafidi­manana.
« Nous avons fait face à la crise sanitaire due au Covid-19, la crise économique due à la guerre en Ukraine ainsi que l’inflation. Cependant, Andry Rajoelina a toujours trouvé les moyens de résoudre la situation tout en réalisant les promesses de campagne », a-t-il souligné.
Cette association a par ailleurs lancé un appel à l’apaisement en cette période de moins de deux mois avant l’élection. Son président pense que la priorité est maintenant de se consacrer sur ce scrutin et sur son organisation. Ainsi, tous ceux qui ne sont pas prêts devraient simplement se retirer de la course, selon toujours la déclaration de Désiré Rafidimanana.

Tsilaviny Randriamanga

Partager sur: