Bank to MVola/MVola to Bank: disponible pour tous les clients MVola et MCB Madagascar

MVola, 1re FinTech de Madagascar, élargit son réseau d’institutions bancaires partenaires. La banque MCB Ma­dagascar et MVola scellent un partenariat stratégique pour une inclusion financière plus étendue en stimulant les échanges cashless.
En effet, le service Bank to MVola/MVola to Bank est disponible depuis le 14 septembre pour tous les clients
de MVola et de la MCB Madagascar. «Depuis le 14 septembre, ce partenariat marque une étape significative pour la banque MCB Madagascar, car il étend les possibilités de paiement au-delà
des méthodes traditionnelles telles que les espèces, les chèques
et les virements», ont annoncé les deux parties dans un
communiqué conjoint. «Désormais, nos clients auront la pos­sibilité de lier leur compte bancaire à leur compte MVola, offrant une gamme de choix de paiements plus diversifiée», ajoute-t-on.
Ainsi, grâce à l’opérationnalisation du service Bank to MVola/MVola to Bank pour les clients des deux institutions, aussi bien les particuliers que les entreprises, pourront transférer de l’argent en temps réel entre leur compte bancaire et leur compte MVola.
Etant toutes les deux des institutions financières, elles ambitionnent davantage de répondre aux besoins évolutifs de leurs clients respectifs. Chez MCB Madagascar, «L’innovation et l’excellence sont des valeurs fondamentales qui guident notre engagement envers nos clients». MVola s’est engagé à fournir des solutions financières abordables et de qualité à toute la population, et ce partenariat est une avancée supplémentaire vers la réalisation de cette mission. «Le service Bank to MVola/ MVola to Bank rend les services financiers plus accessibles, simples, instantanés et sécurisés pour tous les utilisateurs», assure MVola.
«Ce partenariat entre MCB Madagascar et MVola incarne l’engagement des deux institutions envers l’inclusion financière, la praticité et la sécurité des services financiers pour l’ensemble de la population malgache», concluent les deux parte­naires.

Arh.

Partager sur: