Les internautes la connaissent en tant que chroniqueuse. En fin de semaine, Elisoa Cynthia Refanaharivola a révélé une autre facette de son talent en participant à l’émission de télécrochet The Voice Roumanie. Au bout de la surprise, elle a passé avec succès les épreuves des auditions à l’aveugle.
Elisoa Cynthia a fait retourner les fauteuils de deux coachs, grâce à sa sublime interprétation de « Respect » d’Aretha Franklin, mais la candidate a choisi de rejoindre le team Irina Rimes. Et pourtant, la jeune femme, qui a élu domicile en République de Moldavie depuis trois ans et demi, nie être une chanteuse professionnelle. Elle dit avoir commencé des cours de chant en septembre de l’année écoulée.
« Ce qui me rends heureuse, c’est l’idée d’être acceptée comme je suis. Je participe à cette émission non pas dans le but de gagner, mais de vivre une expérience inoubliable et de rencontrer de nouveau monde. Parce qu’ après tout, il ne faut pas oublier que je suis écrivaine. J’aime partager de petites histoires qui
ont marqué ma vie. Cela dit, je ferai de mon mieux », a-t-elle annoncé.
Joachin Michaël