Braquage à Besarety : un magasin dévalisé en plein jour

Hier après-midi, trois hommes armés opérant à visage découvert, ont braqué un commerce situé à Maha­voky Besarety. Ils ont dévalisé la caisse du magasin, s’emparant d’une somme de 2. 500.000 ariary à 3 millions d’ariary d’après une source officielle.
Selon les témoignages recueillis sur place, les braqueurs ont tiré deux coups de feu, semant la panique parmi les clients du magasin. Trois motos attendaient les malfaiteurs en face du bâtiment visé. Elles ont démarré en trombe après l’attaque.
Les éléments du commissariat de sécurité publique d’Antaninandro, sont arrivés sur les lieux un peu plus tard mais les malfaiteurs ont déjà pris une avance considérable.
Il semblerait que les assaillants aient choisi soigneusement le bon moment. Ils attendaient l’après-midi, lorsque la caisse du magasin commençait à s’étoffer, pour passer à l’acte.
Le commerce braqué proposait notamment des pneus, des bouteilles de gaz et des pièces pour automobiles et motos. Il était constamment fréquenté par de nombreux clients, en raison de ses prix abordables, a précisé une source sur place.

Felana Michelle

Partager sur: