Dans le district d’Ambohidratrimo, une jeune mère de famille âgée de 23 ans, n’est pas rentrée chez elle après le travail. Et, elle a été retrouvée morte, hier matin, près de la route d’Antohibe, à 2 km de la brigade de gendarmerie d’Ambohidratrimo.
La victime, dont le pantalon avait été abaissé à mi-genoux, présentait des traces de blessures à la tête. Selon les constatations du médecin du CSBII Ambohidratrimo, le décès remontait à la veille, soit la nuit de lundi. Il a été noté que du sang coulait de ses oreilles. En fait, un objet avait été enfoncé dans l’une de ses oreilles.
Les enquêteurs ont toutefois exclu la piste du viol, a indiqué une source proche de la brigade de gendarmerie d’Ambohidratrimo. Le téléphone portable de la victime était introuvable.
Les enquêteurs de la brigade de gendarmerie d’Ambohidratrimo ont immédiatement ouvert une enquête pour élucider cette affaire. Les proches de la victime se sont rendus sur les lieux pour identifier et récupérer le corps.
D’après les éléments de l’enquête, la vingtenaire avait quitté son domicile à Antohibe Ambohidratrimo, lundi matin, en direction de son lieu de travail à Ambohibao Antehiroka. Cependant, elle n’est pas rentrée chez elle la nuit, semant l’inquiétude parmi ses proches. Aux premières heures du jour suivant, les habitants ont fait la découverte de son corps inerte.
Felana Michelle