Vol d’équipements automobiles: deux individus arrêtés à Ambohimangakely

Les éléments de la brigade de gendarmerie d’Ambo­himangakely ont arrêté, dimanche, deux présumés voleurs d’accessoires automobiles.
Les enquêtes sont parties du signalement au sujet de la disparition des équipements d’un minibus en cours de réparation, dans une propriété privée sise à Behintsy Ambohimangakely, dans la nuit du 17 octobre.
Durant les investigations les enquêteurs ont fouillé une maison à Ambilanibe Anosipatrana. Ainsi, ils ont mis la main sur de nombreux équipements automobiles, dont la plupart est composée d’éclairage : globes et feu arrière.

Le locataire des lieux, un vingtenaire, a été interpellé. Cette prise a permis aux gendarmes de retrouver le complice du concerné, arrêté le jour même à Andohatapenaka. Les deux suspects seront présentés au Parquet d’Anosy, ce jour.
A titre de rappel, dans la nuit du 17 octobre, des inconnus se sont emparés clandestinement des feux avant et arrière complets du minibus. Ils ont même emporté avec eux, le pare-choc et le radiateur. Les équipements volés ont été retrouvés chez le vingtenaire, indique la gendarmerie.

ATs.

Partager sur: