The Voice Africa : Ryo, Manantsoa et Fabre en lice pour les quarts de finale

Treize pays africains participent, cette année, au concours The Voice Africa. 78.000 candidats environ, ont répondu à l’appel et 12.300 environ étaient sélectionnés lors de la première audition, pour choisir ensuite 100 chanteurs, dont sept Malgaches.

Après les diverses étapes, trois Malgaches étaient sélectionnés pour les quarts de finale, à savoir Ryo, Manantsoa et Fabre. Ils seront 32 candidats à être en lice, mais 13 d’entre eux seulement seront sélectionnés pour les demi-finales.
Pour soutenir nos candidats, Airtel Madagascar invite les internautes à voter pour eux. Les liens de vote sont visibles sur la page Facebook officielle de cet opérateur téléphonique, ainsi que sur l’application airtel.tv.
Les trois chanteurs partagent les mêmes genres, comme le soul et le jazz, ainsi que la même vision de pratiquer leur passion en perçant une carrière à l’international. En effet, le grand gagnant du concours recevra une somme de 100.000 dollars et signera aussi un contrat pour un album.
Selon Airtel Madagascar sur sa page, Fabre, de son vrai nom Fabre Rakotozafy a arrêté la musique, il y a un an et demi, mais il a senti l’envie de participer à ce concours qui ressemble à un appel. De son côté, Ryo, de son vrai nom Flandryo Ramarotafika, veut rendre fière sa mère en se lançant dans la musique. Pour sa part, Manantsoa ou Fanoela Manantsoa désire découvrir et percer le marché international de la musique.

Holy Danielle

Partager sur: