Après les jeunes, les seniors et les vétérans seront à leur tour en action aux Championnats de Madagascar de tennis, du 27 novembre au 3 décembre. Une nouvelle occasion pour eux de s’exprimer trois mois après les 11e Jeux des îles de l’océan Indien. Pendant sept jours, les concernés en découdront ainsi sur les courts du Club olympique de Tananarive (COT), à Ankadikely Ilafy.
«La compétition promet. Ce sera une occasion pour certains de confirmer leur hégémonie ou de prendre leur revanche pour les autres», a déclaré le secrétaire général de la Fédération malgache de tennis, Fanilo Marc Andriano
Ce rendez-vous phare national promet aussi de belles empoignades dans la mesure où il sert de détection des futurs membres de l’équipe nationale en vue des prochaines échéances internationales.
«Madagascar prendra part à de nombreuses compétitions internationales l’année prochaine. Et les joueurs auront intérêts à donner les meilleurs d’eux», rajoute le secrétaire général. La compétition sera d’ailleurs organisée en guise de clôture de la saison 2023.
Soafara Pharlin