La Fédération de Pétanque Madagascar (FSBM), ne lâche rien ! Suite à la convocation du président Amiroudine Andrialemirovason, devant la commission de discipline de la Fédération Internationale de Pétanque et des Sports de Provence (FIPJP) à Bangkok en Thaïlande, ce jour, la FSBM préfère envoyer une lettre au président de l’instance internationale.
Le FSBM a spécifiquement soulevé le comportement insensible du président de la FIPJP. En fait, toutes les questions relatives à cette sanction, ont été résolues, à l’exception de celles qui ne relevaient pas de sa compétence. Mais la suspension demeure.
« Je vous ai apporté les mêmes réponses depuis un peu moins de deux ans maintenant… Ma présence physique ne me fera pas changer d’opinion et revenir sur ce que j’ai dit et redit sans avoir été entendu. Les agissements de la FIPJP, c’est du harcèlement permanent », a déclaré le président de la FSBM.
D’après la FSBM, les deux raisons possibles pouvant conduire à la levée des sanctions, seraient de « Prendre Madame Irma Rakotoarivelo parmi les membres de la fédération, sous la pression de l’insistance internationale », et de « relever Madame Rosa Rakotozafy de son poste de Directeur général des spots. »
Naisa