Second mandat: Rajoelina renforce ses actions en faveur des plus démunis

Le président nouvellement réélu, Andry Rajoelina, poursuit la rencontre avec les personnes les plus défavorisées dans les différents arrondissements de la capitale. Hier, il s’est déplacé dans les quartiers d’Ampefiloha Ambodirano, Anosibe Zaivola puis à Andranomena. Il ne s’est pas conten­­té d’y distribuer des kits solaires pour chaque foyer, mais a aussi fait du porte-à-porte pour constater de visu le quotidien des plus démunis à qui il a promis d’apporter des solutions pérennes pour améliorer leur train-train quotidien.
« Je consacrerai mon second mandat pour aider les couches les plus défavorisées. J’ai des idées ainsi que les moyens pour parvenir à cet objectif », a déclaré Andry Rajoelina à Anosibe Zaivola.
Le président fraîchement réélu a annoncé la construction d’une ville pour accueillir les plus démunis. Ces derniers seront dotés de parcelle de terrain où ils peuvent exercer des activités agricoles ou d’élevage. Les familles bénéficiaires de ce projet qui sera mis en place avec l’aide du gouvernement américain, pourront ainsi subvenir à leurs besoins grâce à leur production selon la précision du chef de l’Etat.
« Nous allons lancer le projet le plus vite possible. Comme il me tient à cœur, je vais suivre personnellement l’avancée des travaux dès leur lancement », a-t-il souligné.

Tsilaviny Randriamanga

Partager sur: