Depuis hier, la 6e édition de la foire « Tsenaben’ ny mpandraharaha » organisée par Madagascar entreprises développement (MED) se déroule au jardin d’Antaninarenina. Le président du Club MED, Ambinintsoa Razanadrakoto, a fait savoir que l’objectif principal de cette foire est l’ouverture des entrepreneurs sur le marché.
L’organisation de cet événement économique permettra aux entrepreneurs locaux de développer leurs activités en élargissant leurs réseaux et à faire connaître leurs offres pour attirer de nouvelles clientèles. C’est ainsi une occasion pour eux de valoriser leurs produits.
Plus de 30 stands d’expositions sont dédiés aux entrepreneurs, dont la plupart sont issus du Club MED dont les sont membres peuvent avoir accès à des opportunités de marchés. D’ores et déjà lors des précédentes éditions de l’événement, des entrepreneurs ont réussi à tisser des partenariats en vue d’exporter leurs produits.
Pour rappel, le Club MED est une entreprise qui donne des formations et accompagne les petites et très petites entreprises au cours de son développement. Cette 6e édition du « Tsenaben’ny mpandraharaha » fait suite au Forum international des entrepreneurs qu’il a organisé en novembre au Le Pavé Antaninarenina.
Luc Andriniaina