Manakambahiny Ambatondrazaka: la foudre tombe sur un policier et sa famille

Lundi, alors qu’un policier, sa femme âgée de 39 ans et son fils de 9 ans roulaient à triple montée sur une moto, la foudre les a frappés sur la route de Manakambahiny Ambatondrazaka. La trentenaire et le garçon ont perdu la vie.

Selon une source auprès du commissariat de police d’Amparafara­vola, le policier a perdu connaissance à la suite de l’impact de la foudre. La petite famille a été éjectée de sa moto, les casques s’envolant à la suite de ce choc inattendu. La mère de famille a subi une profonde brûlure au dos, le policier sur le pied et le garçon, blessé au front.

Tous les trois ont été évacués d’urgence à l’hôpital de Manakambahiny, mais la mère de famille et le garçon ont succombé à leurs blessures. Le policier, ayant miraculeusement survécu au drame, a été transporté à Amparafaravola, hier matin.

Le jour du drame, il tombait une pluie fine sur la route de Manakambahiny.

Le policier se rendait à Ambatondrazaka pour toucher son salaire à la banque de cette localité, a précisé la police. Il s’apprêtait à retourner à Amparafaravola avec sa femme et son fils en fin d’après-midi lorsque le drame est survenu. Le garçon était en classe de CM2 (7e). Quant à la femme, elle était active au sein de l’association Fivapova.

Felana Michelle

Partager sur: