Guide du week-end

 

Tselatra à l’espace By Nah By-Pass

De passage au pays, Eric du groupe Tselatra en profite pour donner plusieurs rendez-vous à ses fans. Au grand complet, le groupe de rock sera sous le feu des projecteurs, demain à 15 heures à l’espace By Nah sis à By-pass. Les rockeurs proposent un répertoire composé uniquement de leurs belles chansons, comme « Tovolahy », « Gasy Iray », « Rainay ô »… Ainsi, ils ont même baptisé le spectacle « Best of Concert » et seront accompagnés sur scène par Poun, Zôzô, Papatre, Tita et Tovo.

Samoëla au Piment Café Behoririka

Pour terminer en beauté l’année qui a été riche en shows, Samoëla se produira, ce soir au Piment Café Behoririka. Toujours accompagné de sa guitare, il promet une soirée pleine de souvenirs à travers ses morceaux qui ont surfé durant plusieurs décennies. Il compte bien amuser et divertir le public en interprétant exclusivement ses titres phares qui ont marqué sa carrière. « Soly », « Mamirapiratra », « Valy Vato »… seront ainsi dans la playlist. Le show débutera à 21 heures pour ne prendre fin qu’au petit matin.

Dama à l’Oxygène Centell Antanimena

En cette période des fêtes, Dama du groupe Mahaleo sera attendu demain au restaurant Oxygène à l’hôtel Centell Antanimena, à 19 heures. Le répertoire est composé uniquement de chansons du groupe qu’il adore et qu’il a besoin de partager à son public. Durant la soirée, il invite en premier temps à partager de bons moments autour d’un verre et d’un bon plat, avant de prendre le micro vers 20h30. L’idée est de passer un moment convivial durant cette période des fêtes. D’autres artistes surprises seront aussi présents.

« Aquaman et le Royaume Perdu » au Cinépax Ambodivona

Sorti officiellement le 20 décembre, le dernier film de l’année de DC « Aquaman et le Royaume Perdu » de James Wan, est aussi projeté dans les salles obscures de Cinépax Madagascar sis à Tana Water Front Ambodivona. Ce longe-métrage de 2h4 avec Jason Momoa, sera à l’affiche à partir de ce jour. « Le super-héros Aquaman tente par tous les moyens de sauver la ville sous-marine d’Atlantis et le reste de la planète d’une catastrophe imminente. Afin de minimiser les dégâts, il devra s’efforcer de forger une alliance difficile avec un allié improbable ».

« A la Recherche de Betia » de Dina Nomena à la fondation H

Dina Nomena Andriamanjaka, la vice-lauréate du concours Prix Paritana 2023, expose actuellement à la fondation H Analakely. Elle a choisi comme thème « A la Recherche des Betia », un projet qui met à l’honneur les reines « oubliées » ayant pourtant marqué l’histoire de notre pays. L’exposition emprunte un concept hors pair qui rallie à la fois l’histoire et l’art contemporain, à travers les installations, démarches et recherches de l’artiste, entre autres.

Holy Danielle

Partager sur: