Il y a exactement un an, le spectacle de Cevam ou centre d’évangélisation de Madagascar, intitulé « Maman j’ai Raté l’Enlèvement » a cartonné au palais des Sports et de la culture. Un an après, il est prêt à présenter la suite de l’histoire intitulée, cette fois « Maman j’ai raté l’Enlèvement 2. La Grande Tribulation ». Toujours gratuite, cette comédie musicale se déroulera dimanche à 14h30, au palais des Sports et de la culture Mahamasina.
« Nous allons proposer un spectacle de haute qualité, après le succès de la première édition », annonce le pasteur Elie Rabarison, hier à Ankadivato. Avec la collaboration des professionnels du milieu, comme ivenco ou encore Jayaudio, le spectacle s’annonce déjà grandiose.
« Nous mobilisons 200 jeunes environ pour ce spectacle. C’est aussi une occasion de prouver aux autres, que nous, les Malgaches, avons la compétence et disposons de tout le matériel nécessaire, pour réaliser et produire un spectacle de haut niveau »,
ajoute-t-il. En effet, la première édition a été rémarquable l’année dernière, que ce soit au niveau du contenu que dans l’exécution technique en utilisant la nouvelle technologie en éclairage…
« Maman j’ai Raté l’Enlèvement 2. La Grande Tribulation » parle d’une histoire inspirée des faits annoncés dans la bible et met en avant l’importance du respect envers Dieu. « Notre objectif est aussi d’éduquer les jeunes à travers la musique, la danse, le théâtre… », conclut-il.
Holy Danielle