L’Atlantic Financial Group (AFG Holding) marque son arrivée à Madagascar. Fondé en 2006 par l’homme d’affaires ivoirien, Kone Dossongui, AFG Holding est le pôle financier du groupe panafricain Atlantic Group. Récemment, AFG Bank Madagascar a intégré le réseau qui s’inscrit dans un engagement continu à étendre l’empreinte du groupe en vue de servir les besoin financiers diversifiés de la région. AFG Bank s’affirme comme un partenaire financier de choix en Afrique, après avoir intégré cette année le Groupement des entreprises de Madagascar (Gem).
Pour Noël, AFG Bank Madagascar renforce son engagement auprès des communautés locales en organisant, hier à Ambohibe Ilafy, une action caritative à l’«Ecole des Enfants de Sion», sous le slogan : «AFG Bank, …Et tout devient possible !». La grande famille de la banque s’est invitée au cœur de cet établissement scolaire pour apporter joie, espoir et soutien à 39 enfants défavorisés du village d’Ambohibe Ilafy.
Sous la férule du directeur général, Gervais Atta et de la directrice générale adjointe Haingo Tiana Ravelomanantsoa, la délégation de staffs a distribué des jouets, vêtements, friandises et biscuits aux enfants de l’école. Plus qu’un don, AFG Bank Madagascar a surtout partagé de l’amour et de l’espoir, deux idéaux fondamentaux pour faire avancer le monde.
Cet élan de solidarité illustre la volonté d’AFG Bank Madagascar de catalyser le changement social dans la Grande île. Pour AFG Bank Madagascar, cette œuvre caritative marque le début d’une longue histoire de l’altruisme envers une forte responsabilité sociale.
Arh.