Une nouvelle année, une nouvelle perspective. Après 8 ans d’absence sur scène, le groupe de rock, Ortho’Doxs, annonce son grand retour. Il inaugure l’année par un grand concert baptisé «Dombera», le 7 janvier au restaurant chinois Lotus Blanc Antsakaviro, à partir de 15 heures. Le groupe veut renouer avec ses fans et fêter ces retrouvailles autour d’un verre, mais aussi de partager leurs nouvelles compositions.
En 2016, le groupe Ortho’Doxs a investi pour la dernière fois la scène au Dôme Ankorondrano. 8 ans après, le groupe se sent d’attaque pour reconquérir son public. Par ailleurs, il y a eu du changement au sein du groupe. Désormais, le chanteur Mparany, remplacera Abel, l’ancien lead vocal. Et cela n’a pas affecté le style du groupe qui a toujours adopté le metal.
Durant ce spectacle à fond la caisse, Ortho’Doxs compte même interpréter les anciens morceaux issus des deux premiers albums : «King’s» sortie en 2015 et «Te ho ngeza» sortie en 2021. Et selon les explications, des nouvelles compositions seront aussi présentées durant «Dombera». D’autres artistes surprises prendront aussi le micro.
Holy Danielle