La maison de production CSP Films a officiellement sorti « Faribolana », le 17 décembre. Inspiré des films étrangers comme celui des jeunes « Dangereuse Alliance », ce nouveau long-métrage est une fiction qui dévoile des jeunes pratiquant de la science occulte.
Mikajy, Victoria, Cordelia et Henintsoa sont les filles de Ndandriatsitakatra, issues de trois femmes différentes. Si chaque mère a donné sa propre éducation à sa fille, les trois demi-sœurs ont des caractéristiques similaires. Elles ont toutes des forces cachées, héritées de leur père qui est mort quand elles étaient enfants. Depuis, elles ne se sont plus rencontrées, mais l’heure de l’alliance est arrivée. Elles ont pour mission de vaincre le mafieux de la ville.
La première projection s’est tenue le 17 décembre à l’université d’Ankatso. Selon les spectateurs, le film les a intéressés parce qu’il propose un autre style, une autre histoire plus contemporaine qui met en avant les femmes. La prochaine projection aura lieu l’année prochaine. Les dates seront communiquées ultérieurement.
Holy Danielle