D’un fait à l’autre

La gendarmerie d’Ambohimangakely a appréhendé cette semaine un dealer âgé de 46 ans, au pont Manambina d’Ambohi­man­ga­kely. Le suspect a été intercepté après qu’un père de famille a alerté la gendarmerie et la police communale locale au sujet de son fils qui a développé des problèmes mentaux liés à la toxicomanie. Les gendarmes se sont immédiatement rendus sur place et ont appréhendé le quadragénaire qui avait encore entre ses mains 20 paquets de chanvre indien et 900 grammes de poudre lors de son arrestation.

A Bepandrogno, sur la RN31 qui relie Antsohihy à Bealanana, les gendarmes ont arrêté récemment trois présumés voleurs de ferrailles. Le ministère des Travaux publics, par le biais de ses représentants, a déposé une plainte pour vol et destruction de biens publics. Les enquêteurs ont réussi à identifier les trois suspects, qui seront bientôt présentés devant le parquet pour répondre de leurs actes.
Jeudi, à Arivonimamo, la police a arrêté un homme suspecté d’avoir violé une femme. La plainte déposée auprès du commissariat de police d’Arivonimamo, a permis à ce service d’ouvrir une enquête ayant abouti à l’arrestation du suspect à son domicile non loin de celui de sa victime.

Avant-hier à Ankarinombin’Ambato­lahy, de la Commune rurale de Vinanin­karena, la gendarmerie a procédé à la destruction de 482 kilos de chanvre indien, découverts par l’équipe de la Brigade de police de la route Antsirabe lors d’un barrage routier à Vinaninkarena, le 19 décembre. Ont supervisé l’opération, les représentants du Tribunal de première instance (TPI) d’An­tsirabe, le maire de la commune de Vi­naninkarena, le lieutenant-colonel adjoint du commandant du groupement de gendarmerie Vakinankaratra, ainsi que le capitaine commandant du Groupement d’appui à la police judiciaire de la région Vakinankaratra.

Partager sur: