Andry Rajoelina: Haro sur les déstabilisateurs

L’Etat n’aura aucune indulgence à l’encontre des perturbateurs. C’est l’un des messages lancés par le président Andry Rajoelina dans son discours de fin d’année, dimanche. Sur un ton ferme, le chef de l’Etat, a averti tous ceux qui tenteraient encore de menacer la stabilité politique en ce début de son second mandat. Des dispositions fermes seront prises contre les fauteurs de trouble, a-t-il déclaré, tout en soulignant qu’il assurera toujours son rôle de garant de l’unité nationale pour l’intérêt supérieur de la Nation.
« Le développement du pays doit se faire dans un en­vironnement d’apaisement et non dans une situation de trouble. Nous n’avons aucune tolérance envers ceux qui font exprès d’empêcher le développement du pays », a lancé Andry Rajoelina.
Cette déclaration intervient quelques semaines après l’élection présidentielle qui s’est déroulée dans un environnement apaisée, en dépit des tentatives de l’opposition regroupée au sein du collectif des candidats, qui a tout fait pour empêcher le scrutin.

Tsilaviny Randriamanga

Partager sur: