Hakanto Contemporary démarre fort l’année avec deux expositions différentes à travers lesquelles se dégage le style des artistes participants, à l’Alhambra gallery Ankadimbahoaka. Le vernissage se tiendra ce jour.
Baptisée «La nouvelle terre», la première exposition sous la férule de Joël Andrianomearisoa et de Rina Ralay-Ranaivo, dévoile les œuvres de cinq artistes : Amir Juvara Andrianalitiana (Amir.J), Joëlle Aresoa (Joey Aresoa), Aina Jo Harimanjato (Jo Aina), Richianny Raherinjatovo (Richianny Ratovo) et Mbolatiana Raoilison (Clipse Teean). Ayant chacun son style, ils proposeront une exposition variée aves divers médiums.
Quant à la seconde exposition, elle est assurée par Mialy Razafintsalama, sur le thème «Sedran’ny tany», avec le soutien de Joël Andrianomearisoa et Samuel Ramaholimihaso. Photographe, elle présentera des images, du paysage au portrait, qui racontent des histoires, des vécus, des témoignages.
Et, selon Hakanto Contemporary sur les réseaux sociaux, Mialy Razafintsalama, joue l’ombre et la lumière, ajoutant une touche subtile de paillettes pour faire émerger une lueur d’espoir. Au-delà de la photographie, C’est une déclaration audacieuse et visuelle qui encourage chacun à s’épanouir et à s’aimer.
Holy Danielle