Général Richard Ravalomanana : « Andry Rajoelina a fait le bon choix »

Les réactions se multiplient par rapport à la reconduction du Premier ministre Christian Ntsay à son poste. Le président du Sénat, le général Richard Ravalomanana, n’est pas allé par quatre chemins, pour faire savoir que le chef de l’Etat a fait le bon choix. L’actuel chef du gouvernement fait partie des rares personnes qui ont démontré leur loyauté envers le président Andry Rajoelina.
« Le Premier ministre ne faisait pas partie de ceux qui ont manigancé la mise en place d’une forme de gouvernement de transition après la démission de Andry Rajoelina. Compte tenu de cette loyauté de Christian Ntsay, je crois que personne ne reprochera au président de l’avoir reconduit à son poste », a indiqué hier le général Richard Ravalomanana.
Le président du Sénat a par ailleurs fait part de ses idées concernant les membres du futur gouvernement. Se référant à la déclaration de Andry Rajoelina, «j’espère que les futurs ministres auront suffisamment de courage pour placer l’intérêt de la Nation au-dessus de tout autre chose et qu’ils ne fléchiront pas face à toutes formes de pression ethniques, religieuses, familiales », a-t-il annoncé.

Tsilaviny Randriamanga

Partager sur: