Festival: Soa en lice pour «Les Voix Sonneuses»

Soa, le duo formé par Ludy Soa et Nathan, est en lice pour le tremplin du festival «Les Voix Sonneuses», dans la ville de Saverdun (France) du 5 au 6 juillet.
Selon les informations fournies, Soa figure parmi les 10 finalistes sur les 200 groupes proposés. Outre le jury qui va porter son appréciation, les internautes peuvent également se prononcer à travers un vote en ligne sur la page Facebook dédiée au Tremplin. Au mois de juillet, les deux candidats lauréats assureront la soirée d’ouverture du festival «Les Voix Sonneuses».
Nés à Toulouse, Ludy Soa et Nathan ont passé leur enfance entre Mahajanga et Antananarivo, avant de quitter l’île en 2016 pour la France. Il faut rappeler que cette passion grandissante pour la musique a germé en Ludy Soa lorsqu’elle avait 9 ans. Son frère Nathan, alors âgé de 6 ans, a rapidement emboité le pas avec engouement. Ils ont fait un tabac lors de l’émission de télécrochet The Voice France 2020 et la finale d’Eurovision France 2022. Sur scène, au-delà de l’harmonie des voix, ce duo de frère et sœur, avec leur complicité remarquable, ne laisse personne indifférent.

Joachin Michaël

Partager sur: