« Danse et scène » : Odon Rakotoarisoa rejoint les formateurs

Le troisième module du programme «Danse et scè­ne» débutera ce jour à La Colline – Maison sociale des arts à Ambatovinaky. A part les cours de danse de divers genres, il y aura également cette fois-ci, des cours de chant avec Odon Rakotoa­risoa qui assurera les séances chaque mercredi à partir de 14 heures.
Odon Rakotoarisoa est un chanteur interprète. Il coache quelques chanteurs désirant se lancer dans le milieu. Durant les cours, il touchera tous les points importants à savoir et à maîtriser avant de devenir un chanteur, entre autres, la manière d’effectuer un échauffement vocal, les modes de respiration, les registres à adopter, les gammes, la justesse de la voix, sa puissance… A la fin du programme, les participants vont effectuer une restitution pour présenter au public tous les acquis durant la formation.
Le programme «Danse et scène» propose aussi un cours de waacking, un style de danse apparu dans les 70, souvent associé au disco des années 70. Ce cours se tiendra aussi tous les mercredis à partir de 15 h 30 à La Colline – Maison sociale des arts Ambatovinaky. Et enfin, le chorégraphe et danseur Marin présente un cours de hip-hop chaque samedi à partir de 14 h 30 sur le même site.

Holy Danielle

Partager sur: