Approvisionnement en eau: huit heures de perturbation prévues demain

La Jirama a annoncé hier une perturbation de l’approvisionnement en eau demain. Et pour cause, une baisse de pression d’eau, liée à des travaux sur le réseau de distribution.

La perturbation durera huit heures, soit de 9 h à 17, et touchera plusieurs quartiers d’Antanana­rivo et la périphérie, selon les précisions.
« Les travaux de maintenance d’une partie du réseau N14, qui fournit une puissance électrique de 5.000 V à la centrale de Mandroseza, seraient à l’origine de cette perturbation dans les zones indiquées. Du­rant l’intervention, la centrale de Mandroseza tournera au ralenti. On observera donc un gap de 1.900 m3/heure dans la production d’eau, selon les prévisions », a-t-on indiqué dans ce communiqué.
Cette diminution du débit d’eau sur les robinets touchera une quarantaine de quartiers. Il s’agit notamment d’Analamahitsy, Ivan­dry, Alarobia, Ankoron­dra­no, Soavimasoandro, Anja­nahary, Manjakaray, Amba­tomainty, Ambatobe, Anka­dindramamy, Soamanan­dra­riny, Ambohitrarahaba, Ankadikely Ilafy, Ambodi­vo­na, Ankadifotsy, Ambohi­jatovo, Faravohitra, Amba­tonakanga, Antaninarenina. A cela s’ajoutent Ambodi­tsiry, Tsiadana, Fort-voyron, Mahamasina, Ambolokan­dri­na, Ankatso, Ampandra­na, Ankadivato, Ambanidia, Anjohy, Andohalo, Ambohi­mi­­­tsimbina, Mahabo, Ambo­hijanaka, Ankaraobato, An­ka­dilalampotsy, Mahalavo­lona, Fort-Duchesne, Am-pan­drianomby, Ampanoto-kana, Andraisoro et Antsa­ha­meva.

Fahranarison

Partager sur: