Après avoir sillonné différentes régions du pays (Antsiranana, Nosy Be, Toamasina, Mahajanga, Toliara, Fianarantsoa, Morondava, Antsirabe, Taolagnaro et Antananarivo) le 5 janvier, l’événement « Mizara Hafaliana », traduit littéralement par distribuer de la joie, a fait des heureux aux enfants du Centre médico-éducatif de l’association « Les Orchidées Blanches » à Androhibe, hier.
Cette journée a été dédiée à la distribution de goodies spécialement pour les enfants, comme témoignage de soutien de Telma, partenaire de longue date, à ceux qui en ont le plus besoin.
« Cette année, le Centre médico-éducatif de l’association Les Orchidées Blanches, célèbre sa 50e année d’existence. L’ouverture officielle de ce jubilé est prévue au mois de février et l’événement d’aujourd’hui annonce déjà la couleur et un symbole de joie pour les 115 personnes de 3 à 60 ans que notre association prend en charge », a indiqué Faralalao Andrianarivony, coordinatrice de l’association.
« Cet acte bénévole s’inscrit dans la vision de Telma Madagascar de contribuer activement au bien-être de la société malgache, en particulier les personnes en situation de handicap. En encourageant le partage, la solidarité et la générosité, Telma aspire à créer des moments mémorables », a soutenu Riantsoa Rabefitia, responsable des Relations publiques au sein de Telma.
Arh.