Jaojoby au Jao’s Pub Ambohipo
Jaojoby, le roi du salegy inaugure la nouvelle saison à travers deux soirées à domicile, ce soir et demain au Jao’s Pub Ambohipo à partir de 21 heures. Pour l’occasion, il compte bien emmener le public noctambule dans un voyage musical aux rythmes effrénés du salegy, à l’image de ses titres « Mangala Vaiavy », « Tia Anao Zaho » et « Malemilemy ».
« Moi, Capitaine » au CanalOlympia Iarivo
« Moi, Capitaine », long-métrage réalisé par Matteo Garrone, sera en projection chez CanalOlympia Iarivo, ce vendredi. « Seydou et Moussa, deux adolescents sénégalais qui aspirent à un futur meilleur, entreprennent un périlleux voyage vers l’Europe en traversant le désert du Sahara, les geôles libyennes et la Méditerranée, sur un bateau de fortune dont Seydou est le capitaine forcé ».
Black Nails au ChillOut Café Ambondrona
La 3e édition de Black Nails au ChillOut Café Ambondrona, sera marquée par une soirée concept autour de la musique électronique underground et un moment de partage musical à travers des DJ sets. Sera aux manettes, Thony Rakz (Rappeur et beatmaker), fraîchement issu de la scène rap underground de la capitale. Ensuite Nipraa (les aviatiques) sera de la partie avec un set très texturé allant du garage au minimal. Harii fera par la suite son entrée avec une sélection Techno qui ravira les puristes. Et enfin un b2B du crew Black Nails terminera la soirée.
Rolf au Fara West Faravohitra
Accompagné de Titi à la batterie et Ulys à la guitare, Rolf s’invite sur la scène de Fara West Faravohitra, demain à 20 heures. En plus d’interpréter ses propres compositions « Funk Gasy Rock », il se plaira également à reprendre les plus grands succès de James Brown, Bob Marley, Michael Jackson, et bien d’autres encore.
« Lutteurs Bara » dans les jardins du Musée de la Photographie Anjohy
« Lutteurs Bara », la nouvelle installation photographique dans les jardins du Musée de la Photographie Anjohy, est accessible au grand public jusqu’en avril. Il s’agit d’une exposition composée de 15 photographies de lutteurs. Les clichés ont été pris par Jacques Faublée entre 1938 et 1965, période fertile durant laquelle l’ethnologue a effectué plusieurs missions à Madagascar.
Recueillis par Joachin Michaël