L’état de santé du bassiste Mikakely, victime d’un accident vasculaire cérébral, nécessite une intervention chirurgicale en urgence au CHUJRA, ce jour. Mais comme il s’agit d’une opération couteuse, ses amis artistes souhaitent apporter leur contribution en organisant un concert de solidarité, ce vendredi à La City Ivandry, à partir de 19h sous l’initiative de Be Mozika.
Plusieurs groupes vont se relayer sur scène, à savoir Samoëla, ‘Zay, Tovo J’Hay, Princio et Rah-Ckiky. Eric et Honorat du groupe Fou Hehy seront également de la partie. Et Rado Romeo animera la soirée. L’objectif est de récolter un maximum de fonds, selon l’annonce des artistes sur les réseaux sociaux, mais aussi de faire montre de solidarité envers les artistes hospitalisés n’ayant pas de couverture sociale.
De son vrai nom Brice Mick Raoel, Mikakely a baigné dans le monde de la musique depuis déjà une vingtaine d’années. Membre du groupe ‘Zay, il a ensuite rejoint le groupe Samoëla, puis d’autres artistes. Compositeur, il a écrit des chansons qui ont cartonné, comme «Nofiko» de Nanie…
Holy Danielle