Cette édition du championnat régional d’Analamanga de volley-ball, est inédite. Pour la première fois, une rencontre se déroulera en salle, à l’abri de la pluie et du mauvais temps. Ce sera le cas demain à 14 heures, à la petite salle du Palais des sports de Mahamasina. L’équipe féminine de l’AMVB y recevra son homologue du Squad1, pour le compte de la 4e journée de la première division.
Ce match s’annonce comme l’un des plus attractifs du week-end, selon la ligue organisatrice de la compétition. Les deux formations calssées parmi les meilleures de la capitale, vont pouvoir exprimer tout leur potentiel sur un terrain confortable et adapté à la pratique du volley. Un régal pour les amateurs de ce sport, qui pourront assister à un beau spectacle.
Mais avant ce rendez-vous indoor, les passionnés auront droit à une autre affiche de choix à Betongolo, où la GNVB féminine croisera le fer avec sa grande rivale de l’Asi1, dans un match qui promet d’être électrique. Chez les hommes, le duel entre deux équipes de l’armée attirera également les regards. Toujours à Betongolo, mais dimanche, la 3e formation de la GNVB, appelée Pôle Analamanga, défiera les militaires du Cosfa.
Naisa