Atteinte d’un kyste ovarien volumineux, la chanteuse Lalie est actuellement hospitalisée à Befelatanana et doit être opérée, selon les spécialistes. Mais avant l’intervention chirurgicale, elle doit passer une batterie d’examens, d’analyses et d’imagerie médicale. Sur ce, elle sollicite un soutien financier auprès de ses fans, amis et membres de sa famille.
«J’ai des douleurs en bas du ventre», gémit-elle dans une vidéo postée sur Facebook. Lalie allongée sur son lit d’hôpital, presque méconnaissable lance ainsi un appel à solidarité pour lui venir en aide. On peut envoyer notre contribution par mobile money au 034 16 805 35 au nom d’Annie Zoely ou 033 81 997 59 au nom de Holiniaina Malalatiana.
Ayant été informés sur son état de santé, les amis artistes de Lalie, se sont déjà mobilisés en organisant un concert de solidarité, à l’exemple de Nully Ratomosoa le bassiste, ce soir à Mahajanga avec son groupe Gafunk, Alida et Rija Bassiste. Il en profite également pour récolter des fonds en faveur de Mikakely, actuellement alité à l’HJRA Anosy.
Holy Danielle