RDJ Mozika Awards : Ceasar sacré artiste de l’année

La grande salle du palais des Sports et de la culture à Mahamasina, a été pleine comme un œuf, lors de la cérémonie de remise des trophées RDJ Mozika Awards, hier. Cette année, une vingtaine de catégories sont proposées, mais à chaque édition, le trophée Artiste de l’année, raflé par Ceaser et le titre de l’année, remporté par Wawa, avec «Ao zay», sont les plus attendus.
L’ambiance a été au rendez-vous. Les artistes se sont mis sur leur 31. Quelques uns ont même chauffé la scène, comme Rossy, Bolo, Njara Marcel, Henika… De nouveaux talents ont été en lice dans diverses catégories, mais le public a fait son choix. Tence Mena, une habituée, a remporté le trophée Variété solo grâce à son titre «Jalouxine». Le rappeur Agrad, s’est singularisé dans la catégorie Rap mainstreaming. Quant à Mad Max, il a reçu le trophée du mérite.
En outre, la RDJ a remis le trophée d’honneur à Rossy, une reconnaissance pour ses années de carrière. Et enfin cette année, le grand trophée est attribué à Ceasar qui a sorti durant toute l’année plusieurs tubes, comme «Zaza Mila Vola», «Na Halanao», «Sasak’Aligny» et surtout le titre «Navadiko».

Holy Danielle

Partager sur: