Artistes: les artistes se montrent soli­daires avec Lalie et Mika Kely

Une fois informé sur l’état de santé de Mika Kely (bassiste) et de la chan­teuse Lalie, les artistes ne sont pas restés les bras croisés, en organisant des concerts de solidarité, dans l’objectif de récolter des fonds, afin de subvenir à leurs frais médicaux.

Jimmy Harison, Nanie et Mahery du groupe Johary, Nully Ratomosoa… ont assuré des cabarets, vendredi, en faveur de Lalie, atteinte de kyste ovarien volumineux. « Je remercie déjà tous mes amis, les artistes, la famille, les membres de la diaspora, les représentants de l’Etat et surtout les agents médicaux. Ils n’ont pas hésité à me soutenir. Je sollicite encore votre soutien notamment après l’opération », annonce-t-elle.

D’autres concerts prévus
De son côté, Mika Kely, le bassiste des groupes Sa­moëla et ‘Zay, est aussi alité à l’HJRA Anosy. Plusieurs artistes se sont mobilisés la semaine passée, pour donner un concert de solidarité, à l’image de Samoëla, Silo, Bodo, Melky….
Selon la famille de Mika Kely, l’état du bassiste s’amé­liore de jour en jour. « Nous pouvons nous communiquer à travers ses yeux… Cependant, il devra encore rester un bout de temps à l’hôpital », annonce l’un des membres de la famille.
Vers la fin de la semaine, d’autres concerts de solidarité se sont déroulés dans plusieurs sites de la capitale, en faveur de Mika Kely et de Lalie, avec la participation, entre autres, de Princio, de Ga­razy band, Tambour Gasy… C’est dans ce genre de situation que beaucoup d’artistes prennent conscience de l’importance d’un statut relatif à leurs couvertures sociales, leur hospitalisation ou leur pension alimentaire…

Holy Danielle

Partager sur: