10 ans d’existence de l’Iomma : Célébration en grande pompe

Cette année, l’Indian ocean music market (Iomma) va célébrer comme il se doit ses 10 ans d’existence. Dans cette optique, il invite les artistes de l’océan Indien à s’inscrire pour participer à la prochaine édition de l’événement du 4 au 6 juin à La Réunion. La date limite d’inscription est fixée au 20 février.
A noter que plusieurs artistes malgaches comme le groupe Nainako, Loharano ou encore The Dizzy Brains, ont déjà été à l’affiche de précédentes éditions de l’Iomma qui, chaque année, réunit une centaine de groupes issus de divers pays de l’océan Indien, entre autres la Tanzanie, les Comores, La Réunion, l’Australie, l’Inde, la Thaïlande, l’Afrique du Sud, l’île Maurice et Madagascar.
Cet événement permet de découvrir la couleur musicale de la région et de soutenir les œuvres des artistes, leur permettant de percer le marché musical.
A part les shows, diverses activités sont également au menu durant le festival, dont des rencontres professionnelles, des séances de formation, des conférences sur diverses thématiques…

Holy Danielle

Partager sur: