Cette année encore, la fête de la Saint-Valentin sera célébrée en musique tout en partageant une soirée gastronomique dans les lieux festifs de la capitale tananarivienne. Tour d’horizon.
Reko Band fête ses 5 ans de scène marqués par une tournée nationale et européenne. Mais ce 14 février, le quatuor masculin fera halte au Radisson Blu Antananarivo Waterfront, le temps d’une live music sous le signe de l’amour, tout à l’image de sa composition phare « Hafa mihitsy ». La soirée sera ponctuée par un somptueux buffet gastronomique.
Rija Ramanantoanina avec sa voix bien caractéristique chargée d’émotion, a marqué plus d’une génération, en solo ou avec ses amis artistes. Entre le crooner et son public, c’est une belle histoire d’amour qui dure déjà depuis plus de trois décennies. Et cela n’est pas près de s’arrêter. Ce 14 février, Rija Ramanantoanina fête la Saint-Valentin au Pave Antaninarenina lors d’une soirée baptisée « Fitiavana Mamiratra ». « Ce sera également un concert de solidarité en faveur de Lalie, parce que nous avons prévu de chanter ensemble », a-t-il dit.
Le revoilà de retour sur scène. Mirado, puisque c’est lui dont il s’agit, fait son come-back sous les feux des projecteurs, à l’occasion d’une belle ballade musicale prévue ce mercredi soir au Santilo Anosizato. Armé de sa guitare, de sa voix puissante et de son sourire communicatif, le chanteur de « Ilay anjeliko » fera vibrer les cœurs à coup sûr.
Deux spectacles en une soirée. Pour son premier rendez-vous de l’année à Antananarivo, D-Lain est à l’affiche de La Canopée Antanimena ce 14 février. Un menu gastronomique concocté par les chefs des lieux sera également au programme. S’ensuivra un autre show à l’eau de rose au Taxi Be Antanimena pour les plus grands bonheurs des noctambules. Cette fois, le chanteur sera accompagné de DJ Gucci, DJ Djo et DJ Lywlys.
Joachin Michaël