D’un fait à l’autre

Six bateaux transportant 150 pêcheurs malgaches qui ont pêché illicitement dans les eaux territoriales des Seychelles débarqueront ce jour ou demain à Antsiranana. Ils ont pêché des concombres de mer à 400 km d’Antsiranana, près de l’île Provi­dence.
Un détrousseur de renom a été pris la main dans le sac par une équipe de patrouille du Service antigang à Anosy mercredi. A la vue des policiers, le suspect a tenté de s’échapper. Il a été rattrapé et remis au commissariat de sécurité publique du 5e arrondissement.
Deux présumés dealers, âgés de 22 et 25 ans, dont une femme, ont été arrêtés cette semaine à Itaosy et à Tanjombato en possession de plus de 2 kilos de chanvre indien. Ils ont été déférés au parquet hier.
Les enquêteurs de la compagnie territoriale de gendarmerie d’Anka­zobe et de la section de recherches criminelles de Fiadanana, ont déféré 24 personnes incriminées dans l’assassinat du maire de la Commune d’Andra­nomiely. 15 suspects ont été placés en détention préventive à la maison de force de Tsiafahy et huit à la prison d’Ankazobe. Une suspecte a été placée sous contrôle judiciaire.

Partager sur: