Ambondrona: trois heures de concert ce dimanche

« Ce sera notre premier spectacle de l’année », annonce le groupe Ambondrona lors de la conférence de presse d’hier au siège d’Airtel à Ivandry. Ce dimanche à partir de 15 heures, il investira la scène du CCI Ivato pendant trois tours d’horloge.

Organisé par Louvto Company, le spectacle a été prévu vers la fin de l’année 2023. Mais le programme du groupe était assez chargé, notamment avec l’élection présidentielle. Ce qui signifie que le groupe s’est bien préparé depuis plusieurs mois.
Pour réaliser un show plus exceptionnel, Louvto Company collabore avec des professionnels comme Ivenco qui assurera la sono, ou encore Feo sy sary.
Selon les explications, durant le spectacle, le groupe interprétera ses anciennes compositions, mais également celles qui se trouvent dans le dernier album intitulé «Ho Soa Hatrany», sorti en 2019. «Nous n’avons pas eu le temps de faire la promotion de ce dernier al­bum», explique Beranto, guitariste du groupe. A noter qu’Ambondrona vient de sortir un nouveau clip, hier, un medley qui donne un aperçu de son prochain spectacle.
«Notre premier semestre est déjà complètement chargé», ajoute-t-il. Après ce spectacle, Ambondrona en­tamera une tournée de Mada, suivie d’une tournée à l’étranger. «L’an passé, nous avons réalisé le projet Arabe qui consiste à récolter des fonds pour soutenir les enfants les plus défavorisés. Nous avons pu rassembler 25 millions d’ariary pour acheter des kits scolaires. Nous en avons déjà distribué une partie la même année, et nous continuerons cette année», poursuit-il.
«Je tiens aussi à préciser que nous soutenons notre ami bassiste Mikakely gravement malade actuellement, à l’hôpital HJRA. Ainsi, nous allons faire circuler une urne à l’endroit de ceux qui désirent adhérer à cette cause», conclut-il.

Holy Danielle

Partager sur: