«Faites partie de la légende», lance Mage 4 sur sa page Facebook. Le groupe cherche actuellement une ou un chanteur lead, pour prendre la place de Ken qui a choisi de voler de ses propres ailes. Un casting est actuellement organisé jusqu’au 17 mars. Toute personne majeure homme ou femme peut y participer, en interprétant un couplet et un refrain de trois chansons du groupe, à savoir «Sombitsombiny», «Te Hiara-Dia» et «Ifampizarana», chantés a capella ou avec la version instrumentale disponible sur la page.
«Les candidats peuvent se filmer avec leur téléphone». Par la suite, ils devront remplir un formulaire avant d’envoyer le tout au groupe. «Tous les membres du groupe visionneront chaque vidéo. Ce sera la première étape de sélection. Ensuite, nous allons contacter les sélectionnés pour un autre casting de face-à-face avec nous», explique le groupe.
Selon les explications, le talent de chaque candidat, mais aussi l’originalité de la voix, la manière d’être sur scène…sont des critères à prendre en compte.
Holy Danielle