La 28e édition des Championnats des clubs champions, hommes et dames, CAVB Zone 7 de volley-ball bénéficiera du soutien d’Airtel Madagascar, partenaire de la Fédération malgache de Volley-Ball (FMVB).
Airtel Madagascar, leader des télécommunications et du mobile banking dans le pays, affirme ainsi son engagement en faveur du développement du volley-ball malgache,
une discipline qui compte de nombreux adeptes et qui véhicule des valeurs de respect, d’intégrité, de solidarité et de loyauté.
«Airtel Madagascar accompagne déjà la FMVB dans sa démarche visant à vulgariser cette discipline. Aujourd’hui, avec cette quête de réputation régionale, notre appui coule de source, car il s’agit de rehausser le niveau des jeux et de fournir une expérience précieuse aux joueurs malgaches sur la scène internationale. Il s’agit également de promouvoir la renommée de Madagascar à l’échelle internationale et de susciter de la fierté chez tous les Malgaches», a déclaré Andriantsoa Jimmy Ramiandrarivo, Brand and Communication Manager d’Airtel Madagascar.
Pour ce grand rendez-vous sportif, la FMVB a mis les petits plats dans les grands en promettant l’utilisation de matériel électronique respectant les normes durant les rencontres, prévues au palais des Sports Mahamasina, au Gymnase couvert d’Ankorondrano, au Gymnase couvert d’Ankatso. Une initiative saluée par Airtel Madagascar, qui se reconnaît dans le slogan de la FMVB : «Au-delà de l’imagination».
«Nous favorisons, à travers notre appui, l’épanouissement de la communauté des férus de volley-ball en particulier et des sportifs en général, conformément à nos valeurs : le dynamisme, le respect et la solidarité», a expliqué Andriantsoa Jimmy Ramiandrarivo.
Naisa