«Une des activités d’un parti politique», dixit le président national du parti Malagasy miara-miainga (MMM), Hajo Andrianainarivelo pour qualifier la participation aux élections.
L’ancien ministre a déclaré une fois de plus que le MMM va participer aux différentes élections à venir, notamment les législatives et les communales. Des organisations pour préparer la participation du parti à ces scrutins, auront lieu prochainement, selon ses dires.
«Nous allons voir avec les plateformes existantes actuellement, la manière dont nous allons participer à ces scrutins. C’est le cas, entre autres, de la plateforme Kaolektifa an’ny Malagasy, à travers laquelle nous allons poursuivre les luttes que nous avons déjà commencées», a déclaré Hajo Andrianainarivelo, lors de la séance de reboisement du MMM à Manandriana Avaradrano, samedi.
Toujours dans le cadre des élections, les membres du bureau et les coordonnateurs régionaux du MMM se sont réunis avant ce reboisement à Manandriana. La préparation des élections législatives était notamment à l’ordre du jour de cette réunion. A noter que le MMM avec quatre autres partis formant le Collectif des candidats lors de l’élection présidentielle, font désormais partie de la plateforme Kaolektifa an’ny Malagasy. Une branche créée pour faire face aux prochaines élections.
Rakoto