Elgeco Plus dans la Conférence Sud et Fosa Juniors dans la Conférence Nord. Les deux formations semblent inarrêtables actuellement et viennent de confirmer leur hégémonie en signant chacune leur troisième victoire consécutive, ce week-end lors de la troisième journée de la Pure Play Football League. Une nouvelle victoire qui leur permet de consolider leur place de leaders dans les deux conférences.
Au Nord au stade Rabemananjara, Fosa Juniors, tenant du titre a réalisé une promenade de santé en s’imposant logiquement devant la formation d’Ajesaia dans son jardin. A l’arrivée, le score était de 3 à 2.
La surprise de la journée fut la large victoire de l’AS Fanalamanga face à la formation de Tsaramandroso sur le terrain d’Ambatondrazaka, avec un score sans appel de 5 buts à 0. Une très belle affaire pour cette équipe d’Alaotra Mangoro qui grimpe à la deuxième place avec 7 points au compteur.
Toujours dans la même Conférence, Cosfa Football et l’Uscafoot n’ont pu se départager au stade de Mahitsy, se quittant sur le score de un partout. Au classement, les militaires restent devant, et la 5e place pour l’Uscafoot.
Dans la Conférence Sud, pas de grand changement. Accrochés par l’Inate FC Rouge (0-0), les joueurs d’Elgeco Plus restent toujours en tête avec 7 points au compteur.
Disciples FC termine deuxième après avoir disposé des Tulearois de 3FB sur le petit point de 1 but à zéro.
Mama FC complète le podium après avoir concédé un match nul et vierge face au Zanakala FC à Imerintsiatosika.
Soafara Pharlin