Airtel Madagascar: Engagement renouvelé en faveur de l’environnement

La grande famille Airtel Ma­dagascar s’est une nouvelle fois mobilisée pour sa journée de reboisement annuel, à Ambohidava Ambatolampy Tsimahafotsy le 16 février. Plus de 1.100 jeunes plants d’acacia, d’eucalyptus et de frêne ont ainsi été plantés, illustrant l’engagement continu de l’entreprise en faveur de l’environnement et de la société malgache. Car en l’espace de sept années, Airtel Madagascar a reboisé 11,2 hectares de terrain.
La directrice générale d’Airtel Madagascar, Anne Cathérine Tchokonte, a souligné l’importance de cet acte. «Chaque année, le reboisement devient une manifestation tangible de notre engagement envers les défis environnementaux et sociaux à Madagascar. Nous nous sommes engagés dans un modèle de développement durable, conscient de notre responsabilité envers notre belle île et ses habitants.
En plantant des arbres, nous investissons dans l’avenir, en préservant notre environnement pour les générations futures», a-t-elle signifié.
Cette journée a également été marquée par la présence enthousiaste de nombreux volontaires, témoignant d’une mobilisation citoyenne croissante pour un avenir plus vert et plus prospère pour Madagascar.
Airtel Madagascar continue ainsi de jouer un rôle actif dans la préservation de l’écosystème et dans la construction d’un avenir meilleur pour les générations futures. L’opé­rateur reste résolument engagé à contribuer positivement au développement durable de Madagascar et à être un modèle d’excellence en matière de responsabilité sociale et environnementale.

Arh.

Partager sur: