D’un fait à l’autre

La police a arrêté avant-hier un sexagénaire pour une affaire d’escroquerie au faux mercure. Il avait déjà soutiré plus de 5 millions d’ariary à sa victime depuis 2022, au motif de les utiliser pour l’exploitation du métal à Port-Bergé. Mercredi, il a donné rendez-vous à sa victime pour lui re­mettre le supposé mercure. Or ce n’était qu’un liquide boueux mélangé avec de petits débris de verre.

Un bébé a été retrouvé mort sur la plage, à l’est de l’aéroport de Manan­jary, hier matin. Sa mère qui l’aurait abandonnée sur place, a été interpellée. La concernée serait atteinte de troubles mentaux.

Recherchés après l’agression d’un motard suivie du vol de la moto en début d’année, deux suspects se sont en­gagés dans une course-poursuite effrénée avec la gendarmerie, avant-hier à Tsiroanomandidy. Une fusillade a éclaté, à l’issue de laquelle le duo armé de pistolet, a été abattu par balles. La moto de marque France Rider utilisée par les deux hommes pour s’enfuir, a été saisie. Ils allaient vendre ce deux-roues volé à Fierenana au moment où les gendarmes les ont interceptés.

Partager sur: